Appelez-nous au (450) 632-1116

Retour et remboursement

Âge légal pour acheter de l’alcool au Québec

Au Québec, l’âge légal pour acheter de l’alcool est de 18 ans. Pour passer une commande sur le site de La Bière à Boire, vous acquiescez avoir l’âge légal pour consommer de l’alcool au Québec et ce, dès l’entrée sur notre boutique en ligne. Une vérification de l’identité et de l’âge du responsable de la commande sera effectuée lors de la livraison.   


Retour et remboursement

Nous acceptons les retours de produit neuf en boutique dans un délai de 14 jours en autant que le produit soit dans un état propre à la revente. 

Vous avez acheté une bière, un cidre ou un vin qui présente une défectuosité? Veuillez rapporter le contenant en boutique lors de votre prochain passage en boutique et un remboursement ou un échange sera effectué. Une preuve visuelle (photo) si applicable peut également être utile pour nous. Vous pouvez également contacter directement le producteur si vous avez des questions à propos d’une possible défectuosité. Dans la majorité des cas, le producteur nous contacte et nous demande de procéder à l’échange ou au remboursement. 

Un produit que vous n’avez pas aimé n’est pas un motif raisonnable pour obtenir un remboursement, Nous nous réservons le droit de refuser le retour si nous jugeons le motif abusif ou si nous remarquons une tendance frauduleuse. 


Politique de prix et de disponibilité

Vous offrir une vaste sélection au prix le plus compétitif est un de nos objectifs. Toutefois, des modifications de prix peuvent survenir en tout temps et ce, sans préavis. 

Nous mettons de l’avant des produits venant majoritairement de petites et moyennes entreprises qui sont souvent confrontés à des changements constants au niveau des prix des matières premières, ce qui peut influencer le prix de détail en boutique. 

Dans la même optique, la capacité de production et de distribution varie d’une entreprise à l’autre, pouvant influencer la disponibilité des produits en boutique. 

Les produits disponibles sont diffusés en temps réel sur la boutique en ligne. Des ruptures de stock peuvent tout de même survenir à tout moment et la boutique La Bière à Boire se dégage de toute responsabilité face à cette situation. Un remboursement sera issu si une commande contient un produit momentanément en rupture de stock. 


Taxes, consigne et mode de paiement

Les prix affichés dans la boutique en ligne n’incluent pas les taxes de vente en vigueur et la consigne rattaché au produit assujetti. Les taxes sont calculées et les consignes ajoutées une fois dans le panier.

Seules les cartes de crédit Visa et Mastercard sont acceptées sur la boutique en ligne. Nous acceptons les paiements comptant, débit, Visa et Mastercard en boutique.